Message du président

Yves Barraquand, Président Directeur Général de CMR Group, ​​​​s'adresse à vous.

message du président

L'innovation au service des énergies renouvelables et de l'environnement

J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau site Internet CMR Group; il reflète les changements importants dans notre stratégie. Le Groupe CMR a toujours été un acteur innovant dans le domaine de l'instrumentation, le contrôle et l’automatisation pour l'industrie, l'énergie et la marine.

Depuis 2018, le groupe a décidé de mettre à profit ses ressources et ses connaissances dans les énergies renouvelables. Avec l’acquisition de Costronic, acteur majeur du contrôle de petites et moyennes centrales hydroélectriques, un investissement dans GreenElec (système hybride solaire au Nigeria) et la construction de 2 centrales solaires respectivement de 8MW et 3MW en Algérie, CMR Group entre dans une nouvelle ère de son histoire.

Plus que jamais, dans cette ère post-COVID19, CMR Group investira et misera sur l'innovation. Nous avons développé un capteur révolutionnaire, NIRIS, capable de mesurer en temps réel la composition de gaz naturel. Il représente le capteur indispensable pour les pipelines, turbines et moteurs à gaz.

Dans le domaine des énergies renouvelables, nous avons également développé HYLIOS: une solution solaire mobile tout-en-un, avec une puissance allant de 75 à 175 KwP. La solution ultime pour la puissance mobile hors réseau.

Yves Barraquand, Président Directeur Général
​​​​​​​

Discutons ensemble de votre projet.
Je contacte un conseiller
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par cmr-group.com éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies