24/11/2021
En 2013, Cummins et CMR Group ont débuté un partenariat sur le projet APQP (Advanced Product Quality Planning), un outil incontournable de gestion de la qualité et de lancement de nouveaux produits. Aujourd'hui ce partenariat prouve sa raison d'être et continue de donner des résultats bénéfiques pour les deux organisations.
Cette collaboration récemment reconnue par Cummins, a fait l'objet d'un article publié dans le monde entier au sein de leur organisation, soulignant la réussite du travail de l'équipe CMR. Une reconnaissance et un succès qui n'aurait pu être obtenu sans l'engagement mondial des équipes Instrumentation Moteur de CMR.
Au cours de ce partenariat, CMR a continué d'apprendre et de développer sa compréhension de l'APQP mais aussi la façon dont chacun de ses éléments pouvait fonctionner au mieux et au sein de son organisation, dans le but d'améliorer les contrôles et d'introduire de nouveaux produits.
Pour chaque projet, des contrôles sur les produits CMR ont été mis en place et sont améliorés au cours de chaque session de travail, tout comme la documentation qui est mise à jour et qui a été spécialement conçue pour s'adapter à des produits et processus NPI (New Product Introduction) CMR.
Afin d'enrichir ces outils, le dernier investissement de CMR concerne la conception d'un logiciel PPAP (Production Part Approval Process, une validation de la part du client) dédié, qui sera en mesure de fournir un contrôle et une précision accrue lors des prises d'informations dimensionnelles des demandes clients.
Grâce à l'utilisation des outils APQP lors des programmes d'introduction de nouveaux produits, le groupe CMR a considérablement amélioré sa capacité et ses performances de lancement de produits, tout en répondant aux attentes strictes de ses clients en matière de qualité, de coût et de livraison.
N'hésitez pas a consulter notre page pour découvrir
nos projets.
Inscrivez-vous gratuitement à notre programme de newsletter :
actualités, derniers projets, offres d’emploi, …