24/09/2020
Sur les 5 jours de cette semaine, se déroule une conférence internationale, organisée par l’ASME, la puissante et renommée « American Society of Mechanical Engineers », sur le thème des turbines à gaz, turbines à vapeur, les compresseurs centrifuges et les turbo-compresseurs.
Le cœur de la conférence repose sur les applications des turbines à gaz dans l’aéronautique (moteurs d’avions) et le terrestre (centrales thermiques à cycle combiné).
Pour la première fois dans son histoire, CMR Group y participe activement à travers un exposé intitulé « A NOVEL SENSOR FOR IMPROVING FLAME STABILITY OF GAS FIRED GAS TURBINE BY CONTINUOUSLY MONITORING FUEL GAS QUALITY” qui dévoile en avant première aux acteurs de cette industrie le capteur NIRIS Gaz et ce qu’il apporte pour ces machines. CMR Group dispose également d’un stand d’exposition.
Cette année est particulière car l’événement est complètement virtuel à travers la plateforme ZOOM avec une présentation qui se fait par le biais d'une vidéo et d'un stand virtuel. Plus de 1000 articles vidéo sont ainsi diffusés tout au long de la semaine, avec en parallèle des débats et questions-réponses en direct suivis par plus de 1600 participants.
Un avantage de cette formule est la possibilité de contacter en direct n’importe quel participant via le site web de la conférence. Nous avons pu inviter ainsi un grand nombre de personnes à écouter notre vidéo le vendredi 25 septembre à 15h00 (heure de Paris), en ciblant les responsables techniques et experts combustion des sociétés comme Ansaldo, Siemens, Solar, General Electrique, Kawasaki, Misubishi, IHI, OPRA, Baker Hughes, qui sont les grands noms de la turbine à gaz.
Inscrivez-vous gratuitement à notre programme de newsletter :
actualités, derniers projets, offres d’emploi, …